Face à la Crise « Ordre de mobilisation générale »

Pour relancer par tous moyens l’activité économique et la création d’emplois 

Traque des idées non exploitées

 

Pour tirer parti de toute idée, de toute initiative propre à utiliser au profit de l’activité productive et de l’emploi en France.

 

Pour encourager et « couver » tout projet pouvant mener à la création sur le territoire national ou en collaboration d’un autre état de l’UE d’activité de recherche et de production, source de valeur ajoutée

 

Ouvrir la possibilité d’exploiter des idées réalisables non mises en application et  empêcher ainsi la déperdition de savoir faire dû à la rupture de contact avec le terrain chez des employés ayant perdu leur emploi (ouvriers, concepteurs, techniciens, gestionnaires, commerciaux)

 

Initier et soutenir la collaboration, selon les circonstances,  entre « clubs » professionnels « mixtes » créés ad hoc autour d’un projet avec la ville, la région, le bassin d’emploi etc.

 

Collaboration avec le « club des banquiers », « club des investisseurs » créés ad hoc sur la base de mise en commun des connaissances et de savoir-faire précisément identifiés.

 

Contribuer à la formation pratique des banquiers et des responsables d’attribution de fonds de démarrage aux particularités des diverses branches d’activité productive

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire